Assistant(e) intervention loisirs / Leisure intervention assistant

 

Description

 
 
Titre d’emploi   Assistant(e) intervention loisirs
     
Organisation   Arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles / Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social / Division de la culture, des loisirs et du développement social / Section loisirs et communauté
     
 
Destinataires   Employé(e)s de la ville et candidat(e)s externes
Type d’emploi à pourvoir   Emploi temporaire
Période d’inscription   Du 28 au 6 mars 2025
     
Salaire    
     
   

Échelle salariale (2025) : 50 441 $ à 62 731 $ | Groupe de traitement : 12-27EP

Une prime de 10% est accordée pour le travail de soir et de fin de semaine.

     
Avis de modification    
     
   

 

     
     
     
   

Catégorie d’emploi: Employé(e) de bureau, soutien administratif et technique – Col blanc

Horaire: 35 h/semaine, horaire variable, selon les besoins opérationnels (jour, soir, fin de semaine)

Adresse:  12090, rue Notre-Dame Est

Ce processus vise à pourvoir 1 poste (95790) pour une durée approximative de 12 mois.

 

NOTRE OFFRE

Chaque année, des activités de loisirs et événementielles se réalisent sur le domaine public de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles. Ces activités contribuent à l’animation de la vie de quartier et à la vie culturelle, communautaire, sociale et économique du territoire.

Votre mandat

Vous effectuez diverses tâches de nature administrative ou opérationnelle afin de supporter les professionnels en loisirs et en événements publics dans la planification, l’organisation et la réalisation des activités relatives à votre domaine. Vous effectuez également la tournée des installations et d’événements publics pour vous assurer du bon déroulement des activités et y apporter les correctifs, s’il y a lieu. Plus spécifiquement, vous :

  • donnez à la population et aux organismes des informations reliées aux activités de votre secteur;
  • traitez les demandes relatives aux divers permis, prêts d’équipements ou liées aux événements publics;
  • accompagnez les promoteurs dans le soutien aux événements et signalez à votre supérieur toutes problématiques constatées;
  • rédigez les rapports de visites terrain et complétez la documentation administrative pour les différents événements;
  • assistez à des réunions de planification et coordonnez le travail du personnel dont vous avez la responsabilité.
     
     
     
   

 

PROFIL RECHERCHÉ

 

  • Diplôme d’études collégiales en loisirs, en action culturelle ou en gestion d’événements
  • 2 années d’expérience en organisation, planification et coordination en loisirs et en évènementiel
  • Certificat de secourisme général et RCR de niveau C et DEA, valide (durée totale de 16 heures et octroyé par un organisme reconnu)
  • Habiletés relationnelles et à faire preuve d’autonomie
  • Permis de conduire classe 5

 

NOS AVANTAGES

  • Des défis d’envergure
  • Une carrière au service de la population montréalaise
  • Une rémunération et des avantages concurrentiels
  • La conciliation travail-vie personnelle
  • La possibilité de faire progresser votre carrière

Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal, c’est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l’essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.

 

 POSTULEZ MAINTENANT!

En postulant, je consens à ce que le Service des ressources humaines et des communications utilise mes données personnelles à des fins de recrutement et conformément à sa Politique de confidentialité.

 

Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.

 

Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres. Pour toute autre question, écrivez à dotation@montreal.ca en indiquant le numéro de l’offre d’emploi en objet. 

Les employés cols bleus de la Ville de Montréal peuvent se référer à l’Intranet pour plus d’informations concernant les nouvelles règles de convention collective en lien avec les différents types d’affichages.

 

Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et d’inscrire toutes informations pertinentes pour votre candidature directement dans votre curriculum vitae.  Nous vous invitons à suivre l’évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne.  Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue. 

     
   

 

     
 
     
 
     
   

 

DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION

 

La Ville de Montréal propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières. 

 

Avec son programme d’accès à l’égalité en emploi et ses programmes d’intégration en emploi, la Ville prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail. 

 

Inclusive, la Ville s’efforce de réduire les obstacles dans les milieux de travail rencontrés par les personnes en situation de handicap et met en place des mesures facilitant l’accessibilité. À cet égard, des adaptations lors du processus d’évaluation des compétences peuvent être offertes sur demande. 

 

Merci de contribuer à diversifier et enrichir la fonction publique montréalaise!

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